Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:42
Salut tout le monde ! Cela faisait bien longtemps que j'avais pas posté un nouvel article au "Kamikaze", principalement du fait que je dois m'occuper de mon usine de ballons de foot en Indonésie... et surtout à cause de ma paresse maladive. Pour les plus simplets qui n'auraient pas encore vu le titre de l'article, celui-ci est en fait une mini sélection des meilleurs jeux flash circulant sur la toile (surtout les plus tarés et improbables).
Jeux flash ? Les jeux flash sont des jeux qui utilisent la technologie flash (un langage de programmation) développée par Adobe Systems. Il sert, par exemple, pour l'animation ou l'interactivité d'objet, de personnages...
 
 
1) Viva Caligula !
 Lien: link
 
pop caligula1
 
Une question s'impose souvent à mon esprit: Il y a t-il quelqu'un d'autre que moi qui rêve d'être un empereur mégalo ? Il y a t-il des autres personnes rêvant de pouvoir poignarder des gens dans la rue sans aucune impunité et de participer à des orgies gigantesques ? La réponse... euh... non, ce n'est pas mon genre. C'était un test pour repérer les cinglés dans mon lectorat (houla, il y en a beaucoup). En tout cas il existe un jeu permettant de faire tout cela: Viva Caligula !
 
Dans ce jeu, vous devrez incarner l'empereur romain Caligula, tristement célèbre pour avoir été l'un des plus grands cinglés de son époque. Ouais, une sorte de Jean-Luc Delarue de l'antiquité. (Pour les plus cinéphiles d'entre vous, sa vie a fait l'objet d'un film quasi-porno en 1979).

caligula-01.jpg
IMPERATOR IMPERATOR !!! (notez la tête de consanguin sur le côté)
 
 
Le but est simple: trouver les 25 armes dispersés dans les sept zones du jeu, à savoir le forum, le marché, les catacombes, les rives de Tibre, les jardins, les bains publics et les bas-fonds afin de pouvoir entrer dans le palais. Néanmoins, il faut faire attention car les habitants sont en froid avec Caligula ces derniers temps (Celui-ci s'amusant souvent à faire croire que les réserves de bouffe de la ville sont vides et provoquant des famines toutes les deux semaines. Authentique) et n'hésiteront pas à attaquer leur empereur s'il se montre trop hostile. Faites aussi attention aux légionnaires qui vous attaquerons à vue ainsi qu'aux vieux alchimistes cinglés qui vous lanceront des fioles de potion dans la mouille et même... hum oui... des prostituées qui vous donnent des coups de nibards.
 
A la fin de votre périple, vous aurez enfin la joie de pouvoir entrer dans le palais et là... SURPRISE ! La récompense de Caligula est en faite une grosse partouze où vous recevrez l'arme ultime: l'exhibitionnisme (Ce qui aura pour effet de terroriser la population au plus grand plaisir de Caligula).
 
orgy-time.jpg  Comme le disait Mel Brooks: « PARTOUZE !!! »
 
2) Homerun in Berzerk Land
Lien: link
 
homerun-in-berzerk-land-01.jpg
 

Vous avez déjà peut-être rencontrer lors de vos visites dans des Comics Store, ce qu'on appelle "le troll", le geek un peu gros avec les cheveux gras qui vous nargue sur vos lacunes de l'univers de Star Trek, celui qui vous spoile le dernier roman du Trône de fer« Eh tu sais quoi ? Jon Snow va se faire poignarder. IL VA MOURIR ! » (p'tain, j'ai spoilé ! Je déconne. Rassurez-vous, j'ai pas encore lu le dernier). Et bien grâce à Homerun in Berzerk land, vous pourrez enfin vous venger en ayant la grande joie de shooter ce gros geek et l'envoyer le plus loin possible.

 

homerun-in-berzerk-land-featured.jpg

  En plus, il a le don d'être très énervant
 

Certes, le principe est le même que de nombreux jeux flash sur Internet, mais le véritable plaisir vient du fait que le gros geek en question ressemble étrangement à celui qui vous snobbait à la boutique de BD. Vous disposerez de plusieurs personnages ayant chacun ses forces et ses faiblesses dans certaines compétences (Force, précision, chance …). Le but est très simple: le lancer le plus loin possible avec les bonus se trouvant sur le parcours comme des abeilles qui lui piquent le cul, des robots qui le balancent dans l'espace et autres bizarreries. Vous pourrez acheter également un meilleur équipement permettant de le lancer plus loin, de la pelle à sable jusqu'au fusil de chasse en passant par la bonne vieille batte. Défouloir garanti !

 

3) L'affaire DSK le jeu 

Lien: link

 

Enfin pour clôturer notre mini sélection, voici: L'affaire DSK le jeu.

 

Certes, la blague commence à dater, mais ça reste toujours fun de pouvoir incarner l'ancien président du FMI. Le but... bon, vous l'aurez deviné: attraper un maximum de femmes de chambre tout en évitant les flics et votre femme Anne Sinclair. Quand vous aurez un certain nombre de points, vous gagnerez une petite vidéo bonus.



dsklejeu1.jpg

 

 

 

A présent, je vais vous laisser. Si vous vous ennuyer sur votre lieu de travail ou à votre domicile, les jeux flash gratuits sont nombreux sur le Net. Il vous suffit juste de faire une recherche et vous aurez l'embarras du choix.

 

Tchao !

 

JL l'Ouzbekh

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Kamikaze de l'écran - dans Multimédia
commenter cet article

commentaires

GamingCloud 16/03/2016 14:09

Haha, j'adore le 3. C'est juste magique :D

Présentation

  • : Le blog du kamikaze de l'ecran
  • Le blog du kamikaze de l'ecran
  • : "Le Kamikaze de l'écran" est un web-magazine libertaire offrant à l'internaute des avis de plusieurs chroniqueurs sur le cinéma, le jeu vidéo, la littérature, la BD, mais aussi sur les actualités du net. Priorité à la dérision et l'humour.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens